09 mars 2011

Dead Drop made in France

Parfait "RAMDAM" (nom français pour un "BUZZ"), le Dead Drop permet une nouvelle forme de communication, apportant une touche dynamique et jeune.

C'est à Lyon que le label BEE records en relation avec Galacticut que le premier Dead Drop Lyonnais à vue le jour. Regroupant un label de musique électronique regroupant des artistes tels que: Nth Synthesis, Cosmo 70 ou encore Miso Soup, et Galacticut qui est une association spécialisée dans l'événementiel.

Contrairement aux premières Dead Drop posées, fixées, encastrées par Aram Bartholl dans les rues et recoin de New-York; les clefs USB proposeront déjà de l'information. En effet au sein de ces clefs USB vous pourrez trouver le dernier maxi de Miso Soup: " That's the way the cookie crumbles", ainsi qu'un certain nombe de goodies.

Surprise suplémentaire : un jeu concours. En effet il y a la mise en place d'un jeu de pistes offrant aux trois premiers "Dead Dropper" qui trouverais l'ensemble des clefs USB de gagner des invitations aux soirées organisée par Galacticut, des titres à télécharger gratuitement chez le label BEE et des t-shirts.

http://www.beerecords.com/

http://www.galacticut.com/

HRM 


banner_deaddrops

Posté par Morgalentin à 18:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Dead Drop made in France

Nouveau commentaire